Milan a montré un réel équilibre et a bien attaqué. Il semblait y avoir une véritable identité qui existait dans l’attaque. Une grande partie de cette attaque a commencé avec Bennacer et est passée par Suso. Le concept général était que Suso et Hakan feraient l’essentiel de la créativité offensive, où Bennacer commencerait l’attaque ou aiderait à recycler. Samu et Silva ont tous deux joué comme des attaquants, avec Samu comme attaquant de soutien. Silva a fait des manches attrayantes, Samu l’a fait pour la première moitié.
Bennacer et Suso ont eu des jeux phénoménaux et ont été capables de faire avancer le ballon en attaque et de provoquer le chaos. Les deux devraient être utilisés comme ceci constamment.
2: Andre Silva a fait des choses, mais maintenant il est parti
J’aimerais faire une pétition pour qu’Andre Silva soit une légende officielle de Milan.
Silva a bien joué, il n’a pas vraiment fait beaucoup de choses en seconde période, mais il a fait des courses vives en première période et a fait un très bon contrôle. S’il avait marqué un but, je n’aurais pas été surpris. Sa première moitié était bonne, il a disparu dans la seconde et a maintenant disparu de Milan.
Hope Rebic est bon.
3: Ismael Bennacer est un starter
Il avait vraiment un jeu phénoménal. Bennacer presse et casse les lignes défensives exactement comme son rôle le requiert. Il a eu un fantastique recyclage d’attaque en seconde période, une balle était dans les airs et il a redescendu l’aile gauche. Avoir un milieu de terrain capable de faire quelque chose comme ça a été un problème pour Milan. Les joueurs de type Regista ont longtemps échappé à l’équipe, peut-être qu’ils ne le feront plus. Fait important, Bennacer a également montré qu’il était capable de s’attaquer très bien à la possession du ballon. Bennacer apporte le contrôle sur le milieu de terrain milanais la saison dernière.
Il a vraiment eu un jeu fantastique et doit être joué plus.
4: Pas vraiment sûr si Samu est plus qu’un Super Sub
Il a eu un match, il a fait du mouvement, ce n’était pas si impressionnant. Je pense qu’il ya un bon joueur au Samu, je ne sais pas trop ce qu’il fait assez pour mériter de commencer. Leao, Paqueta et Bonaventura sont tous des joueurs que je commencerais par le Samu. Le côté gauche du terrain est très encombré et Samu n’est pas tout à fait de la qualité dont cette équipe aura besoin face aux goûts des grandes équipes. Il peut être un acteur des services publics, ce qui, à mon avis, est un bon rôle pour lui, mais pas un démarreur pour Milan.