Après son ascension rapide après avoir été promu du côté des moins de 19 ans cet été, le Barça devrait offrir au natif de Los Palacios y Villafranca un contrat à long terme de 5 ans au Camp Nou.
Gavi va former un noyau au niveau des clubs et au niveau international
Il y a peu de pays qui se familiarisent maillot de football pas cher mieux avec l’art de la production jeunesse que l’Espagne, et La Roja est en train d’atteindre un autre quota de production.
Gavi n’est que l’un des nombreux jeunes exerçant leur métier dans le pays et à l’étranger et qui sont sur le maillot de foot junior point de former un noyau central à long terme pour la formation ibérique dans un avenir pas si lointain.
SÉVILLE, ESPAGNE – 27 FÉVRIER: Pedro Gonzalez Lopez ‘Pedri’ du FC Barcelone réagit lors du match de la Liga Santander entre le FC Séville et le FC Barcelone à l’Estadio Ramon Sanchez Pizjuan le 27 février 2021 à Séville, Espagne. Les stades sportifs à travers l’Espagne restent soumis à des restrictions strictes en raison de la pandémie de coronavirus, car les lois gouvernementales sur la distanciation sociale interdisent les fans à l’intérieur des sites, maillot de foot discount ce qui entraîne des matchs à huis clos. (Photo de Mateo Villalba/Images sportives de qualité/Images Getty)
Avec l’adolescent de Barcelone, il y a deux autres au Camp Nou qui n’ont pas encore vingt ans; Ansu Fati et Pedri, tous deux âgés de seulement 18 ans.
Pedri a déjà joué pour l’Espagne tout au long de l’Euro 2020, tandis qu’Ansu a également été plafonné et approche maintenant des 50 apparitions pour Barcelone, Pedri ayant déjà éclipsé ce chiffre.
Avec les trois jeunes sur le point d’être enfermés pour l’avenir, Barcelone n’est pas encore mort, malgré leurs récentes difficultés sur et en dehors du terrain.
Cette semaine sur le podcast Barca Blaugranes, je discute avec Nick Batlle. Nous plongeons dans le match de l’Atletico Madrid et la chance amusante de voir le Barça dominer la possession et rien d’autre. Ensuite, nous discutons de la situation financière à Barcelone et de la façon dont elle affecte le temps de Ronald Koeman au club. Enfin, nous discutons des commentaires de Javier Tebas sur la capacité de Barcelone à garder Lionel Messi.