“L’appel de Koeman pour me dire que ça a duré 40 secondes, ce n’est pas la façon de dire au revoir à une légende”, a déclaré Suarez.
“D’abord, il m’a dit que je n’étais pas dans ses plans, puis il m’a dit que si je n’obtenais pas mon contrat, j’allais jouer contre Villarreal [dans le match d’ouverture de la Liga].
“Il manquait de personnalité pour me dire clairement s’il ne voulait maillot de foot junior pas de moi ou si c’était vraiment le club qui ne voulait pas de moi. Ce furent des jours très difficiles à cause de tout ce que j’ai donné au club.
Selon les informations du Transfer Market Web, maillot de football pas cher le FC Barcelone est rigide dans sa poursuite de l’ailier espagnol Mikel Oyarzabal.
Les Catalans ont beaucoup souffert en attaque cette saison après les blessures d’Ansu Fati et de Martin Braithwaite couplées aux sorties de Lionel Messi et Antoine Griezmann.
Le renforcement de l’attaque est une priorité absolue pour le conseil d’administration actuel, plusieurs noms, dont Raheem Sterling, étant spéculés. Cependant, Oyarzabal a été une cible à long terme et continue de l’être pour le club.
Le conseil d’administration serait prêt à faire une offre complète et ferme pour l’ailier dans la fenêtre à venir.
Oyarzabal s’est avéré être extrêmement polyvalent en jouant à la fois pour le club et le pays. Alors que ses meilleures capacités sont mises en avant sur l’aile, il est également capable de jouer en tant que milieu de terrain offensif et attaquant.
En huit départs en Liga cette saison pour la Real Sociedad, l’Espagnol a marqué six buts et enregistré une passe décisive. De plus, maillot de foot discount il a été un exutoire créatif pour l’équipe basque, enregistrant près de deux passes clés à chaque match.
Il a de nouveau commencé pour l’équipe nationale espagnole en demi-finale de la Ligue des nations de l’UEFA et a enregistré deux passes décisives dans la nuit. Il était l’un des meilleurs joueurs sur le terrain pour Luis Enrique, tout comme il l’est encore et encore pour son club.
Son contrat actuel avec l’équipe basque court jusqu’en juin 2024. Cela dit, ce pourrait être le moment idéal pour que Barcelone se précipite et sécurise sa signature. Inutile de dire que son acquisition renforcerait considérablement l’attaque catalane.