Milan a montré un réel équilibre et a bien attaqué

Milan a montré un réel équilibre et a bien attaqué. Il semblait y avoir une véritable identité qui existait dans l’attaque. Une grande partie de cette attaque a commencé avec Bennacer et est passée par Suso. Le concept général était que Suso et Hakan feraient l’essentiel de la créativité offensive, où Bennacer commencerait l’attaque ou aiderait à recycler. Samu et Silva ont tous deux joué comme des attaquants, avec Samu comme attaquant de soutien. Silva a fait des manches attrayantes, Samu l’a fait pour la première moitié.

Bennacer et Suso ont eu des jeux phénoménaux et ont été capables de faire avancer le ballon en attaque et de provoquer le chaos. Les deux devraient être utilisés comme ceci constamment.

2: Andre Silva a fait des choses, mais maintenant il est parti
J’aimerais faire une pétition pour qu’Andre Silva soit une légende officielle de Milan.

Silva a bien joué, il n’a pas vraiment fait beaucoup de choses en seconde période, mais il a fait des courses vives en première période et a fait un très bon contrôle. S’il avait marqué un but, je n’aurais pas été surpris. Sa première moitié était bonne, il a disparu dans la seconde et a maintenant disparu de Milan.

Hope Rebic est bon.

3: Ismael Bennacer est un starter
Il avait vraiment un jeu phénoménal. Bennacer presse et casse les lignes défensives exactement comme son rôle le requiert. Il a eu un fantastique recyclage d’attaque en seconde période, une balle était dans les airs et il a redescendu l’aile gauche. Avoir un milieu de terrain capable de faire quelque chose comme ça a été un problème pour Milan. Les joueurs de type Regista ont longtemps échappé à l’équipe, peut-être qu’ils ne le feront plus. Fait important, Bennacer a également montré qu’il était capable de s’attaquer très bien à la possession du ballon. Bennacer apporte le contrôle sur le milieu de terrain milanais la saison dernière.

Il a vraiment eu un jeu fantastique et doit être joué plus.

4: Pas vraiment sûr si Samu est plus qu’un Super Sub
Il a eu un match, il a fait du mouvement, ce n’était pas si impressionnant. Je pense qu’il ya un bon joueur au Samu, je ne sais pas trop ce qu’il fait assez pour mériter de commencer. Leao, Paqueta et Bonaventura sont tous des joueurs que je commencerais par le Samu. Le côté gauche du terrain est très encombré et Samu n’est pas tout à fait de la qualité dont cette équipe aura besoin face aux goûts des grandes équipes. Il peut être un acteur des services publics, ce qui, à mon avis, est un bon rôle pour lui, mais pas un démarreur pour Milan.

Andre Silva a fait ses adieux à ses coéquipiers du Milan AC avant son transfert à l’Eintracht Frankfurt

L’ancien attaquant de la Fiorentina, Ante Rebic, est sur le point de finaliser un transfert de prêt entre l’Eintracht Frankfurt et le AC Milan alors qu’Andre Silva se dirigeait dans la direction opposée.

Le joueur de 25 ans qui peut jouer n’importe où dans le tiers offensif est considéré comme une alternative moins chère à l’attaquant de l’Atletico Madrid, Angel Correa.

Sky Sport Italia a fait écho aux informations allemandes selon lesquelles Rebic serait initialement prêté à Milan avec une option d’achat pour un montant compris entre 25 et 30 millions d’euros.

Ses 25 buts en 100 matches pour le club de Bundesliga l’avaient attiré l’attention des rivaux inter-villes, l’Inter, qui aurait dû quitter Matteo Politano.

Les Rossoneri semblent toutefois avoir lié le joueur attendu à Milan après avoir demandé qu’il soit exclu du match de championnat de son équipe.

L’AC Milan pourrait être sur le point de faire un coup de tête en retard pour le Shakhtar Donetsk et l’ex-cible romaine Taison dans l’un de leurs derniers contrats de la fenêtre de transfert estivale.

Le capitaine de club expérimenté a rejoint le club ukrainien au début de 2013 Metalist Kharkiv. Il a depuis inscrit 44 buts et 71 passes en 242 apparitions.

Après avoir été sur la liste des rivaux de la Roma, les Rossoneri ont l’espoir d’atteindre le Brésilien avant la fermeture de la fenêtre, selon Sky Sport Italia.

Le Shakhtar a maintenu sa valorisation de 30 millions d’euros bien qu’il ait reçu des offres de la part des Roms et de Milan pour la signature du joueur.

Taison avait fait appel à Instagram pour exprimer sa frustration face à la position de son club, qui risquait de le dissuader de passer en Serie A.

Andre Silva a fait ses adieux à ses coéquipiers du Milan AC avant son transfert à l’Eintracht Frankfurt, selon un rapport.

L’international portugais a été continuellement associé à une sortie cet été et était sur le point de s’installer à Monaco avec un contrat de 30 millions d’euros le mois dernier.

Cela a fini par échouer en raison de désaccords financiers, comme l’a révélé le vice-président monégasque, mais il semble maintenant que Silva soit enfin prêt à agir.

Malgré sa victoire samedi contre Brescia, l’édition de dimanche de Il Corriere della Sera – citée par MilanNews.it – ​​a affirmé que l’ancienne star de Porto était toujours à vendre.

Plus tard dans la journée, il est apparu que les Rossoneri avaient signé un contrat pour Ante Rebic d’Eintracht et que Silva irait de l’autre en prêt.

C’est ce qu’a révélé l’expert en transfert Vito Angele, et une photo est apparue dans la soirée (via Di Marzio) de Rebic à Milan en prévision de son examen médical lundi.

Maintenant, Nicolo Schira de La Gazzetta dello Sport a fourni plus d’informations via son compte Twitter.

Il déclare que Silva a eu des sushis avec des amis lors de sa dernière nuit à Milan, avant de s’envoler pour l’Allemagne pour effectuer un déménagement sur un prêt de deux ans d’une valeur de 2,5 millions d’euros par an.

Rebic avait clairement indiqué à la direction de Francfort qu’il souhaitait passer en Serie A italienne

Après l’arrivée d’Ante Rebic de l’Eintracht Frankfurt, Milan ne veut pas s’arrêter et a l’intention de recruter un autre joueur.

Tous les indices mènent à Taison, le meneur de jeu brésilien du Shakhtar Donetsk. Une négociation qui, en raison de problèmes de calendrier car il ne reste que quelques heures avant la fin du marché des transferts, n’est pas simple du tout.

Mais après les contacts de la nuit dernière, Milan est plus optimiste, car le club ukrainien a allégé ses exigences en prévoyant une vente pour environ 25 millions d’euros (au lieu de la clause de libération de 30 millions d’euros). et parce que le joueur a demandé le coup.

Taison, âgé de 31 ans, sait que cela pourrait être la dernière chance de pouvoir jouer dans une grande ligue européenne et réclame un accord sur le mot qu’il avait avec son club, à savoir le libérer devant une offre de un grand club.

Milan tentait de parvenir à un accord sur la base d’un prêt assorti d’une obligation d’achat à certaines conditions; nous avons toutefois été informés que le Shakhtar souhaitait une vente franche.

Pendant ce temps, ils ont accéléré les contacts avec Yeven Konoplyanka, de Schalke, qui devrait remplacer Taison.

Des sources proches du club disent qu’à l’heure actuelle, Milan ne poursuit pas d’autres joueurs. Les négociations restent difficiles, mais Milan tente sérieusement de donner à Marco Giampaolo le meneur de jeu en demande depuis un certain temps.

L’attaquant croate de l’Eintracht Frankfurt, Ante Rebic, est sur le point de faire un emprunt de deux ans dans le cadre d’un échange avec le Portugais Andre Silva, a confirmé lundi le club de Bundesliga.

“Les deux clubs sont parvenus à un accord et si tout va bien, Andre Silva portera l’aigle (de Francfort) sur son maillot tandis que Rebic sera à Milan”, a déclaré le directeur sportif de Francfort, Fredi Bobic, ajoutant que l’accord était soumis à des examens médicaux. joueurs.

Rebic avait clairement indiqué à la direction de Francfort qu’il souhaitait passer en Serie A italienne, a déclaré Bobic, intervenant tard dimanche après la victoire 2-1 de la Bundesliga sur la Bundesliga face au Fortuna Duesseldorf.

“C’était son grand souhait d’aller en Italie et de se lancer dans un nouveau défi”, a-t-il déclaré à propos de Rebic, 25 ans, finaliste de la Coupe du monde perdue avec la Croatie en 2018.

Silva, l’international portugais âgé de 23 ans, est également en quête d’un déménagement. Les détails financiers de l’échange n’ont pas été divulgués.

Une performance répétée de la saison dernière – où l’Allemagne a marqué 15,214

La star croate du Bayern Munich en prêt, Ivan Perisic, a fait l’éloge du football de Bundesliga, affirmant qu’il continuait de s’améliorer d’année en année.

Perisic, qui a remporté le titre de Bundesliga avec le Borussia Dortmund et la Coupe DFB avec Wolfsburg lors de son premier séjour en Allemagne de 2011 à 2015, est de retour dans le haut du classement allemand, cette fois avec les champions en titre après quatre saisons en Serie A avec l’Inter Milan.

Et il semblerait que l’Italie n’ait pas réussi à effacer la démangeaison de la Bundesliga, âgée de 30 ans, Perisic admettant qu’il s’était entraîné de très près à la ligue à Milan.

Regarder: Perisic: “La Bundesliga va de mieux en mieux”

“Quand j’étais en Italie, j’ai vu beaucoup de matches en Bundesliga et je pense que cela s’améliore chaque année”, a déclaré Perisic, qui a marqué son premier but du Bayern lors de ses débuts à domicile pour le club en 6-1. gagner sur Mainz.

Perisic aurait pu constater de loin à quel point l’ancien club du Dortmund avait dirigé le Bayern dans une course au titre opposant les nouveaux employeurs la saison dernière. L’un d’entre eux n’avait été décidé que lors de la dernière journée.

Et cette saison sera encore plus difficile pour le Bayern de conserver le Meisterschale pour une huitième année consécutive, le RB Leipzig devenant à la fois l’un des premiers attaquants de la ligue et l’équipe à pousser les deux premiers de la saison dernière jusqu’au bout cette année.

Le classement par coefficient de club de l’UEFA corrobore les observations du finaliste de la Coupe du Monde FIFA 2018.

Le tableau, qui attribue les places aux compétitions de clubs de l’UEFA d’un pays, puis les classements et les équipes en UEFA Champions League et en Europa League, a permis à l’Allemagne de devancer l’Italie lors de quatre des cinq saisons précédentes.

Actuellement, l’Allemagne occupe la quatrième place – une place derrière l’Italie -, mais n’a que trois points d’avance sur les Italiens, 14 seulement derrière l’Angleterre à la deuxième place et un coup de pouce de plus de 30 points pour l’Espagne.

Une performance répétée de la saison dernière – où l’Allemagne a marqué 15,214 points contre 12,642 pour l’Italie – rapprocherait encore l’écart du troisième but et si l’une des quatre équipes de Bundesliga en lice pour la gloire 2019/20 de l’UCL ou les trois clubs en lice dans la LUE peuvent tout aller de l’avant. En ce qui concerne le chemin cette année, le pays continuera à grimper sur la table et à se concentrer sur les deux premiers.

Après une excellente saison en Serie B, Eugenio Corini a battu Cagliari avec sa tactique

Quelque chose qui fonctionne vraiment bien dans la tactique de Giampaolo; Kessiè traîne l’arrière gauche de Brescia, et Suso peut exploiter l’espace derrière lui grâce à Calabria qui a frappé le ballon, créant une situation 1v1 vraiment dangereuse.
Sur le flanc droit, il peut recevoir le ballon, le protégeant avec le corps et prendre l’arrière gauche dans une situation 1v1 où il peut tirer ou traverser avec son pied gauche mortel, ou il peut tourner à droite pour mettre dans un centre au deuxième poteau, l’autre ailier (Andrè Silva) ou le milieu de terrain gauche peut tirer avec la tête, comme Calhanoglu l’a fait dans le but de Milan.

Serie A 2019/20: Milan vs Genoa – tactique d’analyse tactique
Suso attaque le flanc droit et décide de marcher sur son pied faible pour tromper l’arrière gauche de Brescia et faire un centre pour Çalhanoğlu.
Milan a continué à avoir ce style de jeu à droite, Kessiè s’étant élargi pour libérer Suso de son marquage, et Suso jouant dans le demi-espace droit, dans le but de recevoir puis de jouer le jeu du côté faible de Brescia. Pour ce faire, l’équipe de Milan devait être en sécurité dès le début et Milan avait un joueur qui avait la force de jouer le ballon sous pression; Ismaël Bennacer. Grâce à ses habiletés et à ses mouvements, le ballon pouvait être joué sur les latéraux sans pression.

Après une excellente saison en Serie B, Eugenio Corini a battu Cagliari avec sa tactique. Il s’est rendu à San Siro sans aucune crainte, faisant confiance à son style de jeu, même face à un adversaire difficile.

Nous pouvons faire une analyse de leurs tactiques à partir de la formation 4-3-1-2, qui visait à contrôler le centre du terrain pour déclencher la combinaison des attaquants et attaquer le but de l’adversaire, en maintenant la compacité entre les quatre derniers. milieu de terrain grâce au travail défensif de Sandro Tonali. Le jeune joueur est l’une des stars les plus brillantes de l’équipe italienne des moins de 21 ans. C’est un excellent milieu de terrain qui possède de bonnes habiletés pour passer et bloquer les adversaires. Il se glisse derrière les milieux de terrain pour couvrir leur pressing et leur leurs adversaires.

Je vous épargne donc l’horreur de la narration complète

À ce stade, nous pouvons probablement réciter la liste des milieux de terrain blessés de la Roma, comme si c’était une prière que nous avions apprise à l’école du dimanche dans mon enfance. Je vous épargne donc l’horreur de la narration complète. Il suffit de dire que nous sommes en pleine crise de milieu de terrain, comme ceux de Panagiotis Tachtsidis et Michael Bradley, qui n’ont pas encore vu le temps passé, ont en fait volé le temps de jeu de Daniele De Rossi et Miralem Pjanic.

Mais vous savez ce qu’ils disent: les temps difficiles appellent des mesures désespérées. Et ce sont des moments désespérés pour le milieu de terrain de Roma. Alors que la fenêtre des transferts hivernaux est encore dans de nombreuses semaines, les Roms se lancent dans le marché des agents libres pour une aide immédiate.

Hier, on nous a annoncé que le milieu de terrain anglais Jack Rodwell, âgé de 28 ans, faisait son apparition et que, outre le nom d’un boxeur du XIXe siècle, il n’a pas eu de club toute la saison. Rodwell a travaillé avec nEverto, Manchester City, Sunderland et Blackburn. En plus de parcourir le milieu de terrain, Rodwell a de l’expérience dans la défense centrale. Il a donc fait d’une pierre deux coups énormes.

Mais … il n’est pas le seul footballeur au chômage que les Roms poursuivent actuellement. Selon le Corriere dello Sport (lien via Football Italia), les Giallorossi convoqueront le milieu de terrain de Liecthenstein, Marcel Buchel, âgé de 28 ans, pour un examen médical. Buchel, qui a joué dans toute l’Italie pour des clubs allant d’Empoli à Hellas Verona en passant par Cremonese, n’a pas fait sa première apparition en équipe première depuis la saison 2017-2018 avec Hellas Verona.

Comme nous l’avons dit, des temps désespérés.

En apparence, il semblerait que Rodwell soit le choix évident, compte tenu de sa grande expérience et de sa polyvalence tactique, mais nous ne saurons pas de quelle manière Roma se penche avant la cérémonie de la rose qui se terminera à un moment ou à un autre.

VERONA, Italie (AP) – Sassuolo a battu Hellas Verona 1-0 vendredi lors d’un match entre deux équipes dans la dernière moitié du classement de la Serie A.

Filip Duricic a marqué peu de temps après la pause avec un effort colossal à longue portée.

Sassuolo a grimpé à la 13e place, à égalité de points avec Vérone à la 15e place.

Ce n’est pas la première fois cette saison que l’Inter s’est évanoui dans la dernière demi-heure

La mauvaise nouvelle est que, après deux minutes de jeu au début de la rencontre face à l’Argentine Lautaro Martinez, l’Inter s’est retrouvé accroché à un courageux Sassuolo qui a marqué deux buts au dernier quart-heure pour passer de 1-4. jusqu’à 3-4 vers le bas. Ce n’est pas la première fois cette saison que l’Inter s’est évanoui dans la dernière demi-heure.

De toute évidence, cela reste une préoccupation pour l’entraîneur Antonio Conte. Cependant, il peut être satisfait de deux considérations. Premièrement, après le choc psychologique provoqué par les défaites consécutives de deux mastodontes à Barcelone et à la Juventus, son équipe est de retour sur la bonne voie. Deuxièmement, ses hommes principaux à l’avant, Martinez et le Belge Romelu Lukaku ont tous deux marqué des buts en double.

Étant donné que le Chili chilien Alexis Sanchez a subi une blessure au tendon de la cheville la semaine dernière lors du match amical contre le Chili, la bonne forme de Martinez et de Lukaku est particulièrement opportune. De plus, Sanchez sera probablement absent pendant au moins trois mois, ce qui signifie que Conte devra peut-être faire appel à Matteo Politano et à Sebastian Esposito, un jeune de 17 ans, peut-être pas contre Lokomotiv (où Martinez et Lukaku semblent certains de commencer ) mais certainement dans les jeux futurs.

Napoli a également préparé son match de la Ligue des Champions à Salzbourg de la meilleure façon possible en battant les batteurs de la relégation, Vérone, 2-0 samedi après-midi. Pour Naples, qui occupe la quatrième place, la meilleure nouvelle du match concerne sans aucun doute l’attaquant polonais «Arek» Milik, auteur des deux buts de Napoli, son premier dans la saison et son premier depuis sa victoire contre Chievo en avril dernier.

Ces derniers temps, Milik est beaucoup plus souvent sur le banc des sous-marins que dans l’équipe, mais sa faim évidente et son acuité devant les buts de samedi suggèrent qu’il pourrait encore contribuer beaucoup à la cause napolitaine cette saison.

«Le vent a changé pour Arek et il a changé rapidement. Le point décisif a été le but qu’il a marqué pour la Pologne la semaine dernière (lors d’un match de qualification Euro2020 contre la Macédoine) », a commenté l’entraîneur de Napoli, Carlo Ancelotti.

Gunter est un talent prometteur qui devrait bientôt atteindre son apogée

Newcastle United prépare une offre de janvier pour Koray Gunter, après avoir été impressionné par le défenseur de Hellas Verona mardi soir, selon Calciomercato.

Les Magpies avaient apparemment des éclaireurs dans les tribunes du Stadio Marc Antonio Bentegodi en milieu de semaine et Gunter a certainement choisi le bon moment pour réaliser sa meilleure performance de la saison.

Le gardien de Gênes était au top de sa forme alors que Vérone tenait le match nul 0-0 contre l’Udinese, réalisant trois passes, deux dégagements, trois victoires en duel et une moyenne de réussite de 91%.

Fait intéressant, Gunter s’est aligné contre les Zèbres sur la gauche d’un trois arrière. Et comme Steve Bruce a utilisé une défense à trois joueurs depuis son arrivée à St James’s Park, l’ancien jeune du Borussia Dortmund a pu facilement passer directement dans son onze de départ.

Calciomercato indique que Hellas Verona a la possibilité de signer Gunter de manière permanente pour environ 4,5 millions de £, mais pourrait être tenté de retirer de l’argent et de réaliser un bénéfice substantiel en janvier.

Newcastle est apparemment disposé à débourser 9 millions de livres, ce qui signifie que les nouveaux arrivants en Serie A pourraient immédiatement doubler leur argent.

Calciomercato indique que Hellas Verona a la possibilité de signer Gunter demanière permanente pour environ 4,5 millions de £, mais pourrait être tenté de retirer de l’argent et de réaliser un bénéfice substantiel en janvier.

VOIR AUSSI: Report: Un joueur de longue date confiant qu’il restera à Newcastle, malgré sa dépréciation
Newcastle est apparemment disposé à débourser 9 millions de livres, ce qui signifie que les nouveaux arrivants en Serie A pourraient immédiatement doubler leur argent.

Gunter a impressionné jusqu’à présent cette saison en Italie avec Hellas Verona, promu seulement de la Serie B la saison dernière.

L’arrière central a bien amalgamé un dossier à trois et il est un défenseur physique qui est également bon sur le ballon.

Newcastle a connu un grand succès ces derniers temps en utilisant une défense à trois joueurs et les positions d’arrière central sont peut-être la zone la plus forte du terrain pour eux.

Gunter est un talent prometteur qui devrait bientôt atteindre son apogée, mais l’équipe de Steve Bruce doit se concentrer sur le renforcement des autres zones du parc et le défenseur n’a toujours pas fait preuve de cohérence sur une longue période de sa carrière.